Voilà maintenant quelques mois que je n'ai pas pu participé activement au forum, principalement faute de temps. Je suis en ce moment même entrain de prendre plaisir à écouter la symphonie du nouveau de monde de Dvorak et là c'est le drame, j'ai oublié quelques choses de très important !!!
Je tenais simplement par ce message à remercier l'ensemble de la communauté audiophile que ce soit les utilisateurs de ce forum ou non mais encore les professionnels du secteur.
J'ai depuis quelques temps un système qui me convient, qui me procure plaisir et émotion : Tout cela, je ne vais pas m'en cacher, c'est un peu grâce à vous. Au travers de vos conseils et vos remarques, mon installation a évoluée en prenant en compte mes besoins, mes gouts et mon budget.
Bref, je réitère ces remerciements et vous souhaites à tous de bons et grands moments musicaux
Je tenais simplement par ce message à remercier l'ensemble de la communauté audiophile que ce soit les utilisateurs de ce forum ou non mais encore les professionnels du secteur.
J'ai depuis quelques temps un système qui me convient, qui me procure plaisir et émotion : Tout cela, je ne vais pas m'en cacher, c'est un peu grâce à vous. Au travers de vos conseils et vos remarques, mon installation a évoluée en prenant en compte mes besoins, mes gouts et mon budget.
Bref, je réitère ces remerciements et vous souhaites à tous de bons et grands moments musicaux
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01