Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Possibilité éventuelle d'essayer un Reference DST-00 de chez Diretta
#22
Bonjour Franck,

J'ai lu avec intérêt les arguments que tu as développés en apportant des réserves sur la conception du Diretta Reference et la nécessité de lui donner une excellente alimentation. Ces arguments ne m'ont pas surpris car tu m'avais fait un partage de ceux-ci en mp lorsque j'ai commandé cette interface.

Je te rejoins sur la nécessité d'une alimentation de qualité, même si j'ai, de mon coté, fait l'expérience qu'une alim construite à base de régulateurs linéaires comme la HDPlex donnait d'excellents résultats avec cette interface.

Pour le reste, j'observe que tu sembles avoir des arguments techniques solides pour préférer d'autres conceptions, notamment en terme de protocole I2S. Je ne suis pas assez compétent dans ce domaine pour entamer une discussion technique et m'en abstiendrai. J'observe simplement que le protocole choisi par Yu est compatible avec mon DAC, et qu'il permet de relier l'interface au DAC par un simple câble, et cela me va...

J'ai, par contre, apprécié cette interface, au point où j'en ai commandé deux, une pour chacun de mes systèmes, et que je les ai intégralement payées. La promotion que j'en ai faite était donc parfaitement désintéressée ; je ne suis en aucune façon partie liée avec Diretta.

Et comme Yu a fait l'effort de mettre une interface en circulation pour permettre à chacun de se forger sa propre opinion, ma recommandation serait d'essayer de ne pas dénigrer la conception de cette interface avant de l'avoir écoutée et de lui laisser une chance de séduire celles et ceux qui auraient plaisir à l'écouter.

Comme en cuisine, je propose de laisser sa chance au produit Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Possibilité éventuelle d'essayer un Reference DST-00 de chez Diretta - par Bear - 05-29-2023, 10:08 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 68,041 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 11,666 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 244 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Gamme DENAFRIPS chez AUDIOPHONICS Julienw 5 645 03-07-2024, 03:05 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 754 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)