@ Le Moine Bleu, tu me dis : "Si tu prenais à l’ essai un modul one, un supply one , je pense que tu mettrais en évidence les défauts de tes diy… plus que ceux que tu voudrais imputer à ton matériel…"
Je n'idéalise pas mes câbles diy et je n'impute rien à mon matériel, c'est curieux cette façon de me répondre...alors que j'ai justement mis en doute mes autres liaisons !
Je repose donc plus clairement ma question :
Pendant le rodage du Modul One, certains ont-ils aussi constaté cette légère mise en avant des voix ?
Je n'idéalise pas mes câbles diy et je n'impute rien à mon matériel, c'est curieux cette façon de me répondre...alors que j'ai justement mis en doute mes autres liaisons !
Je repose donc plus clairement ma question :
Pendant le rodage du Modul One, certains ont-ils aussi constaté cette légère mise en avant des voix ?
Box Orange fibre -- Switch / alim 12v Reddo version suprême -- Streamer CD BR Sony uhp-h1 -- Dac / préampli RME Adi2 fs (version AK4493) -- Amplis Purifi Audiophonics -- Enceintes Atlantis Lab AT21 -- Câbles DIY + Coaxial JCT One -- Filtre secteur Powergrip Yg1 V2