05-16-2023, 08:26 AM
Bonjour à tous, Yu m'a répondu, il serait prêt à m'envoyer gratuitement un exemplaire du DST-00 pour le prêter à la communauté pour essais. Il me faudrait donc savoir qui est partant pour un test. Apparemment il n'y pas d'alimentation dans le pack. Il vous faudra donc vous procurer une alimentation 5V et une alimentation 3,3V. Personnellement je n'aurai pas la possibilité de vous prêter ce genre d'alim. Je dispose de ces deux tensions mais sur un rack de 4 alims dans un même boitier qui me sert, en outre, à alimenter les cartes JCAT entre autre...
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.