05-15-2023, 12:06 PM
J'ai refait des test ce matin, j'ai désactivé l'antivirus sur mon autre PC.
Sur la page réseau de mon PC je vois bien mon PC serveur dans "ordinateur" mais impossible de me connecter au disque dur qui est pourtant bien partagé.
J'ai le message " Windows ne peut pas accéder à \\Desktop...
Il y a peut être un problème au niveau de votre réseau.
J'ai autre message d'erreur , lorsque je veux activé la diffusion multimedia en continu pour les ordinateurs et les périphériques :
Echec du démarrage du service Partage réseau du lecteur Windows Media ( WMP NSS ) ou d'un service dont il dépend.
Sur la page réseau de mon PC je vois bien mon PC serveur dans "ordinateur" mais impossible de me connecter au disque dur qui est pourtant bien partagé.
J'ai le message " Windows ne peut pas accéder à \\Desktop...
Il y a peut être un problème au niveau de votre réseau.
J'ai autre message d'erreur , lorsque je veux activé la diffusion multimedia en continu pour les ordinateurs et les périphériques :
Echec du démarrage du service Partage réseau du lecteur Windows Media ( WMP NSS ) ou d'un service dont il dépend.
Hifi : Focal diablo utopia - Caissons REL T9x - Marantz PM 11 S3 - Marantz NA 11 S1 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92 - Barrette LH audio - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 - Deux transfos symétriseurs.