05-15-2023, 09:19 AM
(Modification du message : 05-15-2023, 09:24 AM par Steph44200.)
Merci Pierre, je cherche à comprendre car au delà des protocoles que l'on peut challenger j'ai en tête que la qualité perçue est très dépendante des implémentations hardware. Ce fût un débat au début de Diretta notamment que la vision de certains était que Diretta apportait en USB ce que de pauvres USB implémentations détruisaient. Bon ceci n'a pas tenu quand Diretta a permis d'avoir accès à d'autres interfaces notamment via GentooPlayer.
De mémoire, tu avais, avec Patatras, changé les cartes USB internes des Holo et cela avait apporté une amélioration.
Ce que j'ai en tête, c'est qu'avec une solution holo (si on apprécie la restitution comme pour tous les DACs), avec HQPlayer pour attaquer le DAC en NOS et maintenant cette solution i2S cetainement mieux isolée que l'USB, cela puisse faire merveille.
Curieux de pouvoir écouter cette solution.
Encore merci pour tous ces éclairages.
De mémoire, tu avais, avec Patatras, changé les cartes USB internes des Holo et cela avait apporté une amélioration.
Ce que j'ai en tête, c'est qu'avec une solution holo (si on apprécie la restitution comme pour tous les DACs), avec HQPlayer pour attaquer le DAC en NOS et maintenant cette solution i2S cetainement mieux isolée que l'USB, cela puisse faire merveille.
Curieux de pouvoir écouter cette solution.
Encore merci pour tous ces éclairages.