05-13-2023, 02:21 PM
Bonjour à tous , petit retour sur mon système.. pas beaucoup de changement , mais quelques modifs notamment sur les tubes de preamp. De mon Jadis DA30
Pour rappel le DA 30 est équipé de 2 12ax7 (5751) JAN plus
Une paire de 12au7 (Ecc82) Mazda BELVU..et un tube d’entrée 12au7 également.. qui fait l’objet de ce test ..
je dispose de tubes NOS dont une paire de CIFTE (Marine) triple mica plaque noire … magnifique ampleur et énormément de détail et de corps
Et un lot de 5814 , des triples mica , des RCA et des sylvania .. je suis scotché, plus de naturel et de fluidité, magnifique image également et une bande passante très étendue..
améliorations insoupçonnées ..
je me régale .. vraiment..
Je continue…
Pour rappel le DA 30 est équipé de 2 12ax7 (5751) JAN plus
Une paire de 12au7 (Ecc82) Mazda BELVU..et un tube d’entrée 12au7 également.. qui fait l’objet de ce test ..
je dispose de tubes NOS dont une paire de CIFTE (Marine) triple mica plaque noire … magnifique ampleur et énormément de détail et de corps
Et un lot de 5814 , des triples mica , des RCA et des sylvania .. je suis scotché, plus de naturel et de fluidité, magnifique image également et une bande passante très étendue..
améliorations insoupçonnées ..
je me régale .. vraiment..
Je continue…
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.8 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien".