04-20-2023, 06:45 PM
C’est vrai que l’ampli est très beau mais j’écoute les conseils de mon ancien revendeur qui m’a cédé le meuble Pagode : l’ampli doit être en bas car le plus lourd mais aussi par mesure de précaution , si je m’appuie sur le meuble .
Bon à l’époque il n’était pas question de Lampi , donc le Lampi devrait être au milieu sauf que … je suis cette fois les préconisations du concepteur : on ne met pas le Lampi au dessus d’un ampli à tubes ( ou d’un Sugden)
Il ne me restait pas beaucoup de choix ….. et ça tombe bien car c’est le seul ordre dans lequel je peux caser tous les éléments sans avoir à démonter le meuble.
Bon à l’époque il n’était pas question de Lampi , donc le Lampi devrait être au milieu sauf que … je suis cette fois les préconisations du concepteur : on ne met pas le Lampi au dessus d’un ampli à tubes ( ou d’un Sugden)
Il ne me restait pas beaucoup de choix ….. et ça tombe bien car c’est le seul ordre dans lequel je peux caser tous les éléments sans avoir à démonter le meuble.
Living Voice IBX-RW4/ Ear Yoshino V12/ LampizatOr Golden Atlantic /Audio Analogue AADrive/Auralic Aries G2.1 & câbles Purist Audio