04-19-2023, 04:16 PM
Merci pour ton compte rendu Mellowman.
Ton combo utilise les Finisar FTLF1318P3BTL c'est bien ça?
Etant donné le résultat obtenu chez moi avec ces modules pourtant avec une fibre monomode Startech standard, je comprends que ça doit donner chez toi.
Je me demande si cet ensemble AfterDark ne risque pas faire mieux que mon target Diretta DIY finalement.
Ton combo utilise les Finisar FTLF1318P3BTL c'est bien ça?
Etant donné le résultat obtenu chez moi avec ces modules pourtant avec une fibre monomode Startech standard, je comprends que ça doit donner chez toi.
Je me demande si cet ensemble AfterDark ne risque pas faire mieux que mon target Diretta DIY finalement.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.10 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.