04-09-2023, 09:13 AM
Bonjour à tous,
Chez moi une liaison RJ45 ainsi que la fibre entre le host et le target donnent de très bons résultats et il faut également choisir le bon câble et la bonne fibre et module SFP.
Après, on joue sur des nuances....
Je préfère la liaison fibre entre le Host et le réseau, justement pour m'affranchir des "parasites" réseau.
Mais , cette constante de qualité est intrinsèquement lié au fait que l'ensemble du système (Switch, Host, Target...)
est synchronisé sur la même horloge maitre...
Tout repose sur cette horloge, qu' un élément séparé, ou que chaque élément séparé soit tweaké, c'est bien mais cela reste très insuffisant...
Il faut raisonner sur un ensemble, un chainage....
Il faut un chef d'orchestre...
Joyeuses Pâques ...
A suivre...
Chez moi une liaison RJ45 ainsi que la fibre entre le host et le target donnent de très bons résultats et il faut également choisir le bon câble et la bonne fibre et module SFP.
Après, on joue sur des nuances....
Je préfère la liaison fibre entre le Host et le réseau, justement pour m'affranchir des "parasites" réseau.
Mais , cette constante de qualité est intrinsèquement lié au fait que l'ensemble du système (Switch, Host, Target...)
est synchronisé sur la même horloge maitre...
Tout repose sur cette horloge, qu' un élément séparé, ou que chaque élément séparé soit tweaké, c'est bien mais cela reste très insuffisant...
Il faut raisonner sur un ensemble, un chainage....
Il faut un chef d'orchestre...
Joyeuses Pâques ...
A suivre...
![Cool Cool](http://forum-hifi.fr/images/smilies/cool.png)
La passion dévorante entre les oreilles ...
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....