Grace à Achilles j'ai commandé auprès du vendeur du Bon Coin un Pack de 2 x SFP Finisar FTLF1318P3BTL Single-Mode 1GB 1310nm, les mêmes que ceux proposés par AfterDark, pour 35€. Le prix public de ces modules SFP est de l'ordre de 60€ le module soit 120€ les 2 chez Mouser.fr, par exemple, hors frais de port.
Les prix publics des Startech et des Finisar étant finalement comparable il sera donc également intéressant de faire une comparaison.
Par contre ce sera sans doute plus difficile de trouver la même fibre que celle proposée dans le pack AfterDark, à moins qu'il y ait possibilité de leur acheter la fibre seule.
@Fredouille40: pas de souci...
@FranckLeRouge:
j'avais déjà testé la fibre avec le Lucia mais pas dans ma configuration actuelle.
Les prix publics des Startech et des Finisar étant finalement comparable il sera donc également intéressant de faire une comparaison.
Par contre ce sera sans doute plus difficile de trouver la même fibre que celle proposée dans le pack AfterDark, à moins qu'il y ait possibilité de leur acheter la fibre seule.
@Fredouille40: pas de souci...
@FranckLeRouge:
j'avais déjà testé la fibre avec le Lucia mais pas dans ma configuration actuelle.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.