Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecteur Cd CEC TL 51X Transport Van Medevoort panne aes/ebu
#3
Bonjour thierryh,

Réponse 1 : ne connais pas la cause il faudrait l'ouvrir et regarder si quelque chose d'anormal est visible mais tu es bien sûr que ce ne serait pas l'intégrité du câble AES qui serait en cause ?

Vu que c'est un CEC Van Medevoort alors le plus judicieux serait peut être de s'adresser à eux certes en Hollande mais tu sera sûr de la qualité de la réparation hors le coût transport


Pour moi avec mon ex CEC TL2 by CEC Japan, il avait pris la décennie précédente la direction de CEC Europe (Hambourg) plus particulièrement dans une société allemande (Hambourg) qui fait la maintenance des anciennes machines et des plus nouvelles de CEC. De toute façon il faut passer par l'importateur français basé dans le sud ouest qui effectue le contact direct avec CEC Europe et la société de SAV.

Après vu ta panne peut être pas trop méchante si pas d'intervention sur la mécanique, il est possible qu'un réparateur français veuille bien le prendre s'il possède des compétences, des composants ou des pièces spécifiques ? sur une grande ville type Paris par exemple vu que t'es basé à Amboise Cool

PS : Je te soutiens complètement car j'étais en AES sur cette vieille machine et est toujours en AES sur la nouvelle et ce depuis fort longtemps
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Lecteur Cd CEC TL 51X Transport Van Medevoort panne aes/ebu - par pascalounet - 03-28-2023, 06:01 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau transport réseau LUMIN U2 fred03 97 31,610 01-16-2024, 08:51 AM
Dernier message: lotofoot46
  Lecteur Cd et Lecteur reseau/Streamer Philippe38 11 2,099 01-08-2024, 11:55 AM
Dernier message: thomasv
  Quel Transport / Drive CD neuf Vieux motard 74 13,374 12-24-2023, 07:39 PM
Dernier message: Mario
  transport cd schiit urd Florilège 5 1,918 09-08-2023, 06:03 PM
Dernier message: coolsound
  Lecteur CD intégré ou transport + DAC externe? Enrin 44 20,081 07-28-2023, 12:47 PM
Dernier message: Enrin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)