Hello
Merci à tous pour vos gentils commentaires
Yooop
ouiiii tu as très bien fait d’attendre, J’espère que tu vas aimer, rien n’est jamais certain, les goûts et les harmoniques, hein! Si vous vous calez avec Lyrian ça fera aussi l’occasion de vous connaître, je suis certain que le courant « musical » passera entre vous deux!!
Merci à tous pour vos gentils commentaires
(03-21-2023, 01:56 PM)Achilles a écrit : Hello,Oui pour le moment pas de switch car tous ceux que j’ai essayé ne m’ont pas convaincu, pourtant j’ai essayé du très lourd, ça change le son mais j’ai toujours la sensation que le message est certes plus clair mais simplifié… il ne faut jamais dire jamais, mon système a pas mal évolué depuis mes derniers tests et peut-être qu’il me faudra refaire des tentatives ? A ce stade ma priorité va au traitement de mon secteur, je suis déjà en train de refaire ma terre pour en abaisser l’impédance et je pense à intégrer à terme un conditionneur secteur. J’y vais tranquillement car je prends déjà beaucoup de plaisir.
Très bien ce compte rendu ,ça donne envie !
Peut être volontaire ou peut être déjà testé , je ne vois pas de switch dans cette configuration !
Bonne journée .
(03-21-2023, 03:05 PM)Lyrian a écrit : Merci pour ce CR et bravo pour l'évolution, hâte d'écouter tout çatu me diras ce que tu en penses quand tu viendras en mai
(03-21-2023, 08:12 PM)laurent martiarena a écrit : Superbe CR !
J'ai bien fait d'attendre, l'année 2023 c'est le bon millésime, je vais avoir des dispo en mai et juin, je te tiendrais au courant pour une écoute de ce magnifique système !
Yooop
ouiiii tu as très bien fait d’attendre, J’espère que tu vas aimer, rien n’est jamais certain, les goûts et les harmoniques, hein! Si vous vous calez avec Lyrian ça fera aussi l’occasion de vous connaître, je suis certain que le courant « musical » passera entre vous deux!!