03-22-2023, 08:06 PM
Pour le metaxas malheureusement c.est le seul appareil que j’ai gardé
A l.époque quand la marque fut distribuée en france d.abord par passion haute fidélité distributeur à Anthony
J’ai été les découvrir chez eux ils étaient spéciaux en tant que distributeur mais ils avaient du matériel incroyable ils faisaient Nelson pass les panneaux sound lab les sources Ead les enceintes westlake
Et bien sûr metaxas
J’ai eu les gros preamplis opulence 2 iraklis en biamp passive
Un ampli solitaire et les 2 blocs soliloquy j’ai adoré leur esthétique et leur rendu musical
La marque est retombée en oubli car australienne avec une construction magnifique mais mal suivie et contrôlée
Pour ma part j’ai eu de la chance de ne pas avoir eu d’ennuis et ils ont toujours bien fonctionné
Leur convertisseur le masdac que j’ai aussi possédé était impressionnant
Par la suite je les ai changé pour passer à des jeff Rowland…
mais je suis nostalgique de cette époque
A l.époque quand la marque fut distribuée en france d.abord par passion haute fidélité distributeur à Anthony
J’ai été les découvrir chez eux ils étaient spéciaux en tant que distributeur mais ils avaient du matériel incroyable ils faisaient Nelson pass les panneaux sound lab les sources Ead les enceintes westlake
Et bien sûr metaxas
J’ai eu les gros preamplis opulence 2 iraklis en biamp passive
Un ampli solitaire et les 2 blocs soliloquy j’ai adoré leur esthétique et leur rendu musical
La marque est retombée en oubli car australienne avec une construction magnifique mais mal suivie et contrôlée
Pour ma part j’ai eu de la chance de ne pas avoir eu d’ennuis et ils ont toujours bien fonctionné
Leur convertisseur le masdac que j’ai aussi possédé était impressionnant
Par la suite je les ai changé pour passer à des jeff Rowland…
mais je suis nostalgique de cette époque