03-22-2023, 12:26 PM
(Modification du message : 03-22-2023, 12:27 PM par SuperDupont.)
(03-22-2023, 11:12 AM)Psophos a écrit : Je viens de passer 1 heure à essayer de faire fonctionner LMS pour examiner si je n'utilisais pas le mauvais plug-in, mais je n'arrive pas à trouver où sont ces fameux pug-ins...
Pas de pb, c'est assez simple avec LMS, il faut juste savoir ou aller, je vous recapitule ça rapidement:
1) Installer la dernière version pour windows: https://www.mysqueezebox.com/download
2) Ensuite, ignorer la panneau de config pour l'instant et repérer la petite icone verte qui va s'afficher en bas a droite.
Un clic droit dessus permet de lancer la page de pilotage par "ouvrir la commande web"
3) mettre cette page en favori, cela permet d'acceder a toute les fonctions et piloter le lecteur depuis le PC. A noter que vous pouvez acceder a cette page web avec n'importe quel tablette/smartphone connecté a votre reseau.
4) cliquer sur "paramètres" en bas a droite, et ensuite aller sur l'onglet "plugins" et décocher TOUS les plugins, cliquer sur appliquer en bas a droite, une fenetre demande de redemarrer le serveur-->"redemarrer maintenant"-->"ok"
5) apres quelques secondes, cliquer sur l'onglet "avancé", puis "plugins"
aucun plugin ne doit etre coché, rechercher "local player (1.6.5)" plus bas dans la liste et cocher le, puis "appliquer" en bas a droite et redemarrer le serveur.
6) apres quelques secondes, cliquer sur l'onglet "avancé", puis "plugins"
A ce stade, local player doit apparaitre coché en haut de la liste, cliquer sur "parametres" a doite.
Si votre dac USb est raccordé/allumé au PC, vous devriez le retrouver dans la liste déroulante "Output device debugging"
7) Ensuite, je vous conseille d'activer le plugin qobuz ou tidal de la meme façon et d'y rentrer vos identifiants pour effectuer des tests, ce sera pilotable par ipeng/squeezer ou autre depuis votre tablette, ca doit etre plus stable et meilleur qu'avec mediaplayer