@ Steph OK
Bonjour
Alors moi j’éteins l’ampli à lampe quand même ..
je suis d’accord que tout changement doit être validant la durée, mais je n’ai pas remarqué de détérioration qui se serait améliorée par la suite ..
pour des changement de matériel comme mon switch, l’amélioration a été lente mais continue..
pour les pieds /billes/boules et autres grigris ( que j’aime bien d’ailleurs) non .
Petit coup d’œil dans les entrailles du lecteur CD qui a des pb en ce moment ( je pense que c’est le Dac …
Il y a du monde là dedans
Le coffret est hyper lourd et il y du bitume un peu partout ..
Bonjour
Alors moi j’éteins l’ampli à lampe quand même ..
je suis d’accord que tout changement doit être validant la durée, mais je n’ai pas remarqué de détérioration qui se serait améliorée par la suite ..
pour des changement de matériel comme mon switch, l’amélioration a été lente mais continue..
pour les pieds /billes/boules et autres grigris ( que j’aime bien d’ailleurs) non .
Petit coup d’œil dans les entrailles du lecteur CD qui a des pb en ce moment ( je pense que c’est le Dac …
Il y a du monde là dedans
Le coffret est hyper lourd et il y du bitume un peu partout ..
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.8 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien".