(03-02-2023, 01:20 PM)DCC a écrit : Connaissez-vous beaucoup de vendeurs qui se déplacent à domicile et qui vous font écouter 7 différentes cellule MC haut de gamme bien mises en oeuvre? Je préfère acheter une cellule que j'ai l'occasion d'écouter sur ma platine et mon système quitte à devoir me limiter dans la gamme de produits.Vendre ce type de matériel très haut de gamme et demandant une mise en œuvre particulièrement soignée s'accompagne forcément d'une assistance/accompagnement de ce niveau. Après est-ce qu'il y a des revendeurs ayant son expertise en la matière ça c'est peut être moins sûr. Mais qui apporte du matériel pour tester il y en a.
J'imagine que si tu as envie d'essayer une cellule qu'il n'a pas à son catalogue il doit pouvoir s'arranger pour essayer d'en avoir une, je crois pas qu'il faisait SAT avant qu'il commande ton 12", après on pourrait se demander qui pourrait bien faire SAT en France à part lui, je reconnais volontiers son expertise en la matière.
Reste que pour la X-Quisite c'était une piste peut être a exploré, je crois que j'avais lut une review qui disait que l'association avec le bras SAT était particulièrement réussite.