02-28-2023, 05:30 PM
(02-28-2023, 12:02 PM)pascal a écrit : Hello,
question de bleu probablement stupide, mais est-il possible d'utiliser un PC Daphile uniquement pour l'envoi des fichiers vers un lecteur type Ifi Zen, par exemple, via le câble ethernet (j'imagine ?) et ainsi séparer les fonctions de serveurs et de lecteur ? Je pense que dans mon cas ce pourrait être un axe d'amélioration (je me sers actuellement du PC Daphile en serveur et lecteur, il est branché en USB sur le DAC), si c'est possible évidemment.
Cdlt
Bonjour Pascal,
Deux solutions d’utilisation de daphile avec le ifi zenstream :
- En mode UPnP sur le zenstream avec le plugin UPnP bridge à activer dans LMS sous daphile.
- En activant le mode squeezelite dans le zenstream par une session SSH comme expliqué ici http://forum-hifi.fr/thread-26655-post-5...#pid588948 et dans ce cas, pas besoin d’UPnP dans daphile, mais alors il ne faut plus changer le sélecteur de fonction sur le zenstream.
Qobuz sublime->wifi->Tenda wifi mesh ->rj45 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPlayerEmbeddedV5/PCM>>DSD256 -> Diretta/DST-00 -> HDMI I2S -> Holo audio cyan2 -> XLR -> Topping Pre90 -> XLR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence