02-03-2016, 10:26 AM
(02-03-2016, 03:47 AM)surfman a écrit : Re,
A ce prix là, pas de gros risque, ensuite tu peux le tester en 2,5 ou en 5 en le doublant.
Marc
Bonjour,
Figures-toi, j'y ait pensé,l'ampli reçoit du 5 facilement,et les Rogers,sont prévues pour le bicablage,ce qui amékiore le relief ,du moins sur du Audioquest 2.
Elles jouent actuellement avec su Sommer cable Orbit Mk2,vraiment très équilibré en 4mm2; l
Le doublage su Sommer est possible aussi.
J'ai en commande 2 rca-rca Van Damme en commande,dont un court de 25cm remplacera les cavaliers d'origine sur le Nad .
En période d'affignolage ,j'envisage des nouveaux cables secteur KLOTZ étudiés selon la firme pour lutter contre les vibrations
Ensuite sera le tour des supports Soundstyle ,un petit tour chez Ikea s'impose,d'après ce que j'ai pu lire de ci,de là, rayon accessoires de cuisine...
Après tout ça,je reprendrais mon souffle .
Bien musicalement Philippe
P.S. un nouvel intégré me trotte dans la tete:HEED,et aussi le British EDWARDS AUDIO, pour la fin 2016...
Préamp AUDIO-NOTE ZERO,amp LINN lk 2,dac+drive AUDIO-NOTE ZERO,TD THORENS TD320+TP16 MK IV,couvre plat. ORIGIN LIVE,REGA Exact, préphono PROJECT TUBE SE II,tuner CREEK T40,interconnects VAN DAMME (TD,DAC vers préampli A-N ) CANARE( tuner vers préamp.)SPDIF LINE TRANSFER ,biblios ROGERS GS 3+pieds MILLENIUM 80cms,bicablage hp SOMMERCABLE ORBIT 240 et 225,2supports SOUNDSTYLE+tab.bois,2 barrettes AUDIO CONSEQUENT,VHS HIFI SAMSUNG cablé LINE TRANFER, spikeshoes TARGET . rca_xlr NEUTRIK 7, SOUNDCARE , du BLU TACK, , MINISTAB, du sable.
Salon 10 m2,NearField .
Salon 10 m2,NearField .