Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Optimisation d'un système Hifi avec les câbles supplément d'Âme
#50
Bonjour à tous ! Je viens vous faire un retour par rapport au câbles HP+3 Suppléments d'âme.

Je tiens à préciser que j'ai découvert ces câbles grâce à AD LH qui m'a présenté cette marque. 

J'ai reçu les câbles jeudi, j'ai donc écouté mon installation avec les câbles de M.Moulet tout le week-end. 

Pour être honnête avant d'acheter des câbles j'étais septique de leurs apports à cause des différents articles ou avis à ce sujet. Et bien maintenant je ne reviendrai jamais en arrière ! 

Je redécouvre toutes mes musiques, je n'avais jamais entendu cela auparavant. Les aiguës sont magnifiques, les médiums sont parfaits et les basses sont bien présentes comme il le faut. Mon système n'a pas arrêté de tourner du week-end tellement que c'était magique ! Les frissons étaient au rendez-vous ! 


Je tiens donc à vous remercier M.Moulet de votre travail, je suis comblé de bonheur ! 
Je tiens aussi à remercier AD LH pour cette découverte ! 

PS : Je regarde déjà les câbles secteurs +1 ou +3 pour mon prochain achat.
Switch HIFI Silent Angel Bonn N8 ; MAC + Audirvana ; USB JSV ; DAC Audiomat Maestro 4 Référence  ; Sugden IA4 ; Sonus Faber Sonetto V ; Câbles HP Supplément d'âme
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Optimisation d'un système Hifi avec les câbles supplément d'Âme - par Thobay - 02-14-2023, 03:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hifi Cables & Cie JCT One : la gamme Olivier 75 56,582 09-28-2023, 09:42 PM
Dernier message: décibel
  Câble USB de chez Hifi câbles Olitan 7 4,805 09-24-2020, 04:37 PM
Dernier message: claude
  Câbles pour ensemble hifi ritchy63 57 22,229 09-12-2020, 11:54 AM
Dernier message: Blascator
  Câbles Infin'Hifi Astarof 15 7,832 12-19-2019, 12:31 AM
Dernier message: Jul45
  Quels câbles pour mon systeme ? ninols 21 15,227 11-09-2018, 10:04 PM
Dernier message: Tonipe

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)