01-26-2017, 09:28 PM
Hello
Je suis assez d'accord avec Joël. Il est courant de mettre les bass traps dans les coins pour à la fois traiter lecensuré qui se passe dans les angles et les basses. Mais là, avec les K1, ce n'est peut-être pas la meilleure idée.
Comme tu dois être en manque de modifications essaie peut-être un panneau orange (je présume simple absorption MF et HF + diffusion) posé en diagonale dans les angles, et les bass traps au milieu. Les angles seront traités, la capacité des bass traps ne dépend que de leur surface en première approximation, et les K1 seront peut-être mieux utilisées.
Amitiés
Je suis assez d'accord avec Joël. Il est courant de mettre les bass traps dans les coins pour à la fois traiter le
Comme tu dois être en manque de modifications essaie peut-être un panneau orange (je présume simple absorption MF et HF + diffusion) posé en diagonale dans les angles, et les bass traps au milieu. Les angles seront traités, la capacité des bass traps ne dépend que de leur surface en première approximation, et les K1 seront peut-être mieux utilisées.
Amitiés