Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mettre bien à l'horizontal la platine vinyle
Bonjour letmoi

Essaie cela ..( lien en bas )

Celles que j'utilise pour pas mal d'application.sont un peu différentes ( triangle 
crantées )
C'est très mince ça coulisse l'un sur l'autre pour rester horizontales et les crans sécurisent le réglage de manière suffisamment fin . ( + Niveau a bulles bien sûr ou niveau Ortofon a demeure sur la platine 

C'est pas cher ..
( Je pense avoir trouvé ça  jadis au rayon carrelage pour le montage / calage des carreaux de sol ou des plancher flottants en bois  )

Cales plastique pour Nivellement - Pot de 36 pièces, Cales de Table Solides et Durables, Niveleurs pour Meubles, Tables, Chaises, Armoires, Pieds de Table - Niveleurs de Meubles Polyvalents Réglables

https://amzn.eu/d/aoo0kwA...

Édit 

Voilà ce sont celles là où de ce type la que je detourne de leur usage premier ( compensateur de dilatation plancher )
Je les couple pas deux  les crans dans les crans  ça fait un bloc rectangulaire de base référence  pour le premier pied 
Puis je fait de même pour les trois autres pieds en les décalant clic par clic pour assurer l'horizontalité du meuble au dixième de mm ! 
Ensuite tu peux couper éventuellement les bouts de cales en trop après avoir repéré la longueur utile voir les voler ensemble après les avoir bien repères pied par pierd 
.Tu obtiens alors des supports dédiés ..

Je suis assez clair,?  
C'est très simple en réalité intuitif  Tongue

( Tu peux même éventuellement tenter de les glisser en solo ..avec le caoutchouc sous tes pieds ca pourrait accrocher dans les crans ( mais pas certain de la tenu dans le temps si tu bouges le matériel pour faire  les poussières ..
Te faudra reprendre le calage ..5 mn !

@ toi de voir

Salut

Edma 087355 SET DE 40 CALES DE DILATATION https://amzn.eu/d/2iFciTq
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mettre bien à l'horizontal la platine vinyle - par MeloMan - 02-10-2023, 03:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseils pour choix bonne platine vinyle Agnes 88 12,114 09-28-2024, 08:03 PM
Dernier message: mishelinka
  Platine vinyle Thorens td 1500 Dardepiche 47 7,531 08-06-2024, 07:11 PM
Dernier message: Steph44200
  Problème Platine vinyle Roberts Stylus Pratt_90 1 610 06-15-2024, 09:37 PM
Dernier message: mishelinka
Heart Bruit, hum sur platine vinyle ( Solution Rega + Exact ) Camembert16 31 13,541 02-26-2024, 10:21 AM
Dernier message: thierry h
  Quel choix pour une platine Vinyle ? Rega ou Denon. EntryPlug 7 3,799 02-17-2024, 07:04 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)