01-25-2017, 08:58 PM
(01-25-2017, 08:24 PM)Le dom a écrit :(01-25-2017, 08:03 PM)Tokamac a écrit : Reste un dernier blème
Impossible d'activer le plug in Qobuz dans LMS du PC serveur,
Je le coche, puis appliquer, et puis rien, je peux recommencer sans fin
Bizarre, je n'ai pas eu ce problème chez moi avec le PC Tinysqueeze en mode serveur LMS.
Normalement quand tu fais "Appliquer", tu devrais avoir une boite dialogue t'informant que tu dois redémarrer LMS pour que le changement prenne effet. Si elle n'apparaît pas une fois que tu as cliqué sur "Appliquer" , ce que tu peux faire c'est aller cliquer sur un autre des onglet des paramètres "Platine" ou "Réglages de base", par exemple, puis revenir sur l'onglet "Plugins" et là ta fenêtre demandant le redémarrage devrait apparaître. Je crois que j'ai été parfois obligé de faire cela avec une nouvelle config de TinySqueeze sur une nouvelle clé.
marche po !
je vais refaire une clé pour voir,
je vais configurer LMS sur le pc avant de le passer en serveur des fois que . . .
TEAC UD 701N - XLR Kubala Sosna - Karan KAI180 MK2 - HP JCT Speaker One -Cabasse Murano Alto.
Cable RJ Inakustic Referentz. Secteur : Diy à base de câbles Olflex Classic 110 avec prises Viborg Rhodium.
Alimentation par 2 transfos symétriseur.
Cable RJ Inakustic Referentz. Secteur : Diy à base de câbles Olflex Classic 110 avec prises Viborg Rhodium.
Alimentation par 2 transfos symétriseur.