02-06-2023, 07:19 PM
Bonjour à tous. Comme promis, les nouvelles. Je suis à peu près à 400 heures de rodage avec 3 arrêts de 8 heures. Le résultat est tout simplement magnifique. J'ai écouté, aujourd'hui la première symphonie de Dutilleux par Daniel BarenboÏm. J'ai eu l'impression de ne l'avoir jamais entendue auparavant. Plusieurs disques de Guitare classique et même émerveillement devant la dynamique, la beauté des timbres, la richesses des harmoniques, l'amplitude des silences. Et je n'ai toujours pas mes câbles d'alimentation définitifs de chez EnsembleAudio...
Je vais maintenant m’atteler au problème du streaming. Et là, je vais faire appel aux connaissances des familiers. Je ne sais absolument pas comment ça fonctionne. On m'a donné quelques conseils pour la connexion Ethernet (Silent Angel Bonn8 et alim. Forester F1.) Si j'ai bien compris, je pars de la box orange avec un câble standard jusqu'au Silent Angel (environ 35 mètres chez moi), et là un plutôt très bon câble(0.5m) pour se raccorder sur le Maestro 4. J'envisage Qobuz mais je le répète, je suis preneur de tous les avis et conseils avec reconnaissance.
Bonne soirée à tous.
Je vais maintenant m’atteler au problème du streaming. Et là, je vais faire appel aux connaissances des familiers. Je ne sais absolument pas comment ça fonctionne. On m'a donné quelques conseils pour la connexion Ethernet (Silent Angel Bonn8 et alim. Forester F1.) Si j'ai bien compris, je pars de la box orange avec un câble standard jusqu'au Silent Angel (environ 35 mètres chez moi), et là un plutôt très bon câble(0.5m) pour se raccorder sur le Maestro 4. J'envisage Qobuz mais je le répète, je suis preneur de tous les avis et conseils avec reconnaissance.
Bonne soirée à tous.