(02-05-2023, 04:12 PM)Nagual a écrit : Très intéressant ces pérégrinations audiophile
Comme tu le présentais l alluxity semble tenir la corde
Effectivement, il m’a bien tapé dans l’œil celui-ci.
Avec encore quelques heures de recul en plus ; je pense qu’il a des qualités qui ne sont pas compensables par une association de cables : ce poids sur les notes, cette scene sonore XXL ; si tu l’as pas … bah tu l’as pas !!! Et c’est pas un gros CS, de modulation ou autre qui pourra l’apporter.
Alors que le très léger bémol sur la clarté, ça se travaille, avec un travail sur le couplage/découplage (j’ai lu que les stillpoints étaient recommandé, et je pourrait toujours tester avec mes Alto Extremo déjà) et l’alimentation secteur. Pour le secteur, il y a plus adapté que mes PS Audio AC12 ; on a pu faire le test en live samedi avec un cable secteur Tiglon.
(02-05-2023, 06:10 PM)Bgimol01 a écrit : Demain c'est test du A2, le grand frère...qui semble faire fureur au Japon
Effectivement, demain test du A2, Bigmol01 a vendu la mèche
J’avoue qu’il part avec l’handicap du look que je n’aime pas trop, en tout cas sur les photos issues du net ; en vrai c’est peut-être autre chose … ?
Ceci dit, esthétiquement, tout plaira plus à ma femme que l’Air Tight
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato