02-05-2023, 01:33 PM
Bon ben ça c'est top, quel privilège de pouvoir tester chez soi autant d'ampli de ce calibre ! Élément était passé avec son Aluxity à la maison et je comprends mieux car on ne l'a pas écouté longtemps et je ne retrouvai pas les qualités que j'avais entendu chez lui... et c'est vrai qu'il a une sacrée gueule cet aluxity ! J'adore !
Bon demain le Soulnote qui a également besoin d'une bonne heure pour chanter... à noter qu'en rapport aux intégrés testés, sauf erreur il est dans le bas de la fourchette tarifaire. On verra comment il se situe et suis impatient d'avoir également ton avis... après, c'est tellement une affaire de goût et d'association ! En tous cas tu pourras choisir ton prochain ampli en tout état de cause et ça, c'est vraiment royal !
Bon demain le Soulnote qui a également besoin d'une bonne heure pour chanter... à noter qu'en rapport aux intégrés testés, sauf erreur il est dans le bas de la fourchette tarifaire. On verra comment il se situe et suis impatient d'avoir également ton avis... après, c'est tellement une affaire de goût et d'association ! En tous cas tu pourras choisir ton prochain ampli en tout état de cause et ça, c'est vraiment royal !
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a, Phase Tech P1G, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, Stenheim Alumine Three