Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un bon cable coaxial à me conseiller ?
Bonjour Brian,

Pour ma part j'ai un Oyaide DR 510. Conducteur en argent pur ainsi que les connecteurs. 
Je connais un peu la marque (voir ma signature), c'est du très bon. La qualité de finition de mon coaxial est impressionnante. 

Oyaide, petite marque japonaise, a une très bonne réputation, qui fournit des connecteurs à d'autres marques de câbles, notamment les connecteurs du câble secteur haut de gamme de la marque Crystal Cable, et si on s'intéresse aux commentaires des possesseurs de produits Oyaide, la philosophie est plutôt orientée mélomane qu'audiophile. 

En neuf il faut compter quasiment 300e. 
Pour ma part je vais vendre le miens, avec mon transport et mon DAC, pour revenir à un lecteur cd intégré.
Accuphase DP65 et câble Melodika purple rain / RCA Synergistic Research core / Audiomat Opéra et câble JSV Audio Alcazar P2 / HP Oyaide explorer V2 / ASA Monitor Baby sur pieds Dynaudio Stand 3
Répondre

Messages dans ce sujet
Un bon cable coaxial à me conseiller ? - par Brian - 06-19-2021, 09:20 AM
RE: Un bon cable coaxial à me conseiller ? - par audiophilosophie - 02-02-2023, 05:47 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cable oyaide Dr 510 (coaxial) en modulation ? fr13fr 21 16,654 07-24-2020, 12:30 AM
Dernier message: r11bordo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)