(01-24-2017, 08:31 PM)Chet a écrit : Ce truc là : http://www.synergisticresearch.com/new-p...ransducer/ , ça pourrait être une self ?
Non, la self dont je parlais était à mettre en série entre l'ampli et enceinte, la ce bignou est en parallèle.
Au mieux, dans ce truc, il ya une capa qui filtre la HF, à $399 ca fait cher la capa, au pire c'est même vide, comme souvent avec les attrape gogos.....
@loandsound : des capas qui oscillent ?? qui "encaissent" de la puissance ??
On parle bien de condensateurs la ? Je pense qu'il y a confusion dans les choses.
Sinon tu dis "adapter les filtres des amplis aux plages de fréquences auxquelles ils sont destinés".... Bah dans la multi-amp c'est intrinsèquement le cas On fait un filtre par plage de fréquence qu'on veut restituer.... Ou alors j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire ici ?
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !