(01-22-2023, 01:42 PM)hug! a écrit : Ok! Je l’ai placé entre le diretta et le dac, et je passe sur l’entrée aes ou spidif du dac et c’est meilleur
Ce que je ne comprends pas, on pourrait penser que les entrées du Lampizator sont de qualité
Hug!, je ne suis pas sûr que l'on parle du même combo SOtM. Dans mon cas, il s'agit de la Carte PCie USB tXUSBexp et de la carte clock sCLK-48 qui s'installent dans un PC. Tu as l'air d'avoir le combo dX-USB HD + sCLK-2224 C'est donc un boitier que tu places entre entre la target et le DAC. C'est bien cela?
(01-22-2023, 02:26 PM)hifitub a écrit : Apollo 13 à vous
Apollo 13?????
Tu te trompes d'époque, il y a longtemps que j'ai dépassé le système solaire...
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.