Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
intérêt réel de sorties variables lecteur CD ?
(01-23-2017, 03:34 PM)Nicoben a écrit : Seul l'essai peut être parlant.... si la partie controle de volume de l'ampli est plus qualitative que la sortie à niveau variable de la platine, alors ce sera meilleur sur la sortie non variable. J'ai eu une platine moyenne disposant d'une sortie variable à un moment, elle était bouchonnée au possible par les potentiomètres à deux balles qui l'équipaient. A l'inverse certaines sont réputées pour disposer d'une sortie digne d'un bon préampli analogique, faisait facilement aussi bien voir plutot mieux que bien des étages d'entrée moyens d'amplis intégrés, mais quoi qu'il arrive ce que l'on peut dire c'est qu'aucune vérité absolue ne peut se dégager...

Cordialement, Nico.
Merci Nico
Je pencherai davantage pour le préampli intégré dans l'ampli ..
Le préampli pour certains revet une telle importance qu'ils préfèrent disposer d'un ampli et préampli séparé .
Perso, le fait de rajouter un câble entre les deux qui a sa propre couleur fait que j'ai toujours préféré la solution intégrée.
J'ai déja eu assez à jouer avec le câble de modulation reliant le lecteur CD et l'ampli.
Maintenant comme tu dis , le petit potar de niveau télécommandé du lecteur CD  ne doit pas être de toute première qualité...
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace 
--> Pangea Xtreme cuivre tellurium --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: intérêt réel de sorties variables lecteur CD ? - par Solaris22 - 01-23-2017, 05:21 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lecteur Cd et Lecteur reseau/Streamer Philippe38 11 3,577 01-08-2024, 11:55 AM
Dernier message: thomasv
  Lecteur CD : sorties numériques non utilisées.. Solaris22 8 8,044 01-16-2017, 11:25 PM
Dernier message: Hongkongfoufou
  lecteur Blueray en guise de lecteur CD bucgif 15 22,724 03-23-2016, 02:00 PM
Dernier message: tonton flingueur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)