ok merci Rastabill
@kole, je ne peux répondre à cette question. ne connaissant pas le NUC.
Tout ce que je peux dire c'est qu'avec iMac, iPad ou iPhone jamais de problème ou rarement. Si un problème se présente c'est même de ma faute, et l'assistance d'Apple, gratuite, est au top.
Mac mini, vieux machin d'occasion fonctionne à merveille depuis que je l'ai installé.
Par ailleurs j'utilise beaucoup l'iMac pour des applications en ligne, genre Zwift, Tacx.... un bijou avec une clé ANT+ ou en bluetooth.
J'ai voulu utiliser Virtupro mais il ne fonctionne que sous Windows, du coup j'ai installé Parallels Desktop pour y mettre Windows 11, quelle bouse! Un coup ça marche, un coup ça marche pas. j'ai arrêté!
Bref je suis un pommé, un vrai!
@Steph44200
je retiens la leçon :o)
Mais si je peux me permettre, j'ai été administrateur de ce type de forum plusieurs années et dans mon souvenir la fonction "CITER" permet de placer le message auquel on répond en avant de la réponse. On peut y modifier les "QUOTE". Tu as pu remarquer que j'avais modifié certaines QUOTE.
La fonction "REPONDRE" laisse le message vierge hormis la réponse.
Ici dans les deux cas c'est identique. Quelque chose a changé?
J'utiliserai au maximum la fonction"REPONSE RAPIDE", en bon entendeur
Bonne soirée
@kole, je ne peux répondre à cette question. ne connaissant pas le NUC.
Tout ce que je peux dire c'est qu'avec iMac, iPad ou iPhone jamais de problème ou rarement. Si un problème se présente c'est même de ma faute, et l'assistance d'Apple, gratuite, est au top.
Mac mini, vieux machin d'occasion fonctionne à merveille depuis que je l'ai installé.
Par ailleurs j'utilise beaucoup l'iMac pour des applications en ligne, genre Zwift, Tacx.... un bijou avec une clé ANT+ ou en bluetooth.
J'ai voulu utiliser Virtupro mais il ne fonctionne que sous Windows, du coup j'ai installé Parallels Desktop pour y mettre Windows 11, quelle bouse! Un coup ça marche, un coup ça marche pas. j'ai arrêté!
Bref je suis un pommé, un vrai!
@Steph44200
je retiens la leçon :o)
Mais si je peux me permettre, j'ai été administrateur de ce type de forum plusieurs années et dans mon souvenir la fonction "CITER" permet de placer le message auquel on répond en avant de la réponse. On peut y modifier les "QUOTE". Tu as pu remarquer que j'avais modifié certaines QUOTE.
La fonction "REPONDRE" laisse le message vierge hormis la réponse.
Ici dans les deux cas c'est identique. Quelque chose a changé?
J'utiliserai au maximum la fonction"REPONSE RAPIDE", en bon entendeur
Bonne soirée
Ampli Marantz PM8006 - Lecteur réseau Marantz NA 6006 / NAS Netgear Ready NAS Duo - Lecteur CD Marantz CD 5004
DAC Cambridge Magic Plus / DAC Zéro (Chinois mais excellent)
Platine Phono Planar RP3 / Cellule Audiotechnica VMN 40NL / Elys 2
Enceintes:Triangle Antal XS/ DALI Zensor 3 / Casque AKG Q701
Mac mini pour Daphile
DAC Cambridge Magic Plus / DAC Zéro (Chinois mais excellent)
Platine Phono Planar RP3 / Cellule Audiotechnica VMN 40NL / Elys 2
Enceintes:Triangle Antal XS/ DALI Zensor 3 / Casque AKG Q701
Mac mini pour Daphile