Et bien simplement, comme je l'ai écrit plus haut, mon ampli étant branché sur la même barrette et au même secondaire de mon transfo d'isolation symétriseur que mes 7 blocs d'alim, les silences sont plus "noirs, profonds" qu'avec mes batteries.
C'est pour moi le signe que c'est propre (au moins dans la bande audio).
IFI indique traiter du côté secteur avec 6 cellules de filtrage.
Pour le reste ils génèrent (comme dans les casques antibruit) un bruit en opposition de phase avec celui d'origine, d'où un excellent résultat.
Mon pont et mon réseau optique étaient sur batterie (meilleur résultat qu'avec les alim d'origine ordinaires à découpage).
Je les ai branchés sur une alimentation linéaire que j'ai soignée en 8V car j'ai déjà acheté 7 Ipower, et l'addition est suffisante...
Il est sûr qu'avec un Ipower ça doit très bien marcher.
Mais attention à la consommation: avec un pont et un réseau j'arrive à 1,7A (les Ipower 5V supportent 2,5A).
J'ai fait quelques essais avec Snakeoil en lançant une playlist puis en reliant les 2 pc directement (je perds alors la commande avec LMS, ce qui est normal).
J'ai une très légère amélioration dans l'extrême aigu notamment, mais rien d'extraordinaire.
Pierre
C'est pour moi le signe que c'est propre (au moins dans la bande audio).
IFI indique traiter du côté secteur avec 6 cellules de filtrage.
Pour le reste ils génèrent (comme dans les casques antibruit) un bruit en opposition de phase avec celui d'origine, d'où un excellent résultat.
(01-22-2017, 06:05 PM)Eyeless a écrit : Salut,
As tu testé les ifi power sur le pont/réseau optique? (Sur le routeur ou sur un des mcs)
Si ça marche mieux qu'une batterie (je mets les 2 convertisseurs sur batterie 5v), et que le bridge apporte quelque chose , la config ultime serait :
Réseau bridge + PO + ifi power + alim du serveur soignée aussi
Mon pont et mon réseau optique étaient sur batterie (meilleur résultat qu'avec les alim d'origine ordinaires à découpage).
Je les ai branchés sur une alimentation linéaire que j'ai soignée en 8V car j'ai déjà acheté 7 Ipower, et l'addition est suffisante...
Il est sûr qu'avec un Ipower ça doit très bien marcher.
Mais attention à la consommation: avec un pont et un réseau j'arrive à 1,7A (les Ipower 5V supportent 2,5A).
J'ai fait quelques essais avec Snakeoil en lançant une playlist puis en reliant les 2 pc directement (je perds alors la commande avec LMS, ce qui est normal).
J'ai une très légère amélioration dans l'extrême aigu notamment, mais rien d'extraordinaire.
Pierre