(01-12-2023, 09:13 PM)leguillou85 a écrit : De toute manière, un dac audiomat doit rester allumé 24/24h car temps de chauffe extrêmement long.
Donc le rodage ira assez vite... 2 ou 3 mois
Avec sa nouvelle carte analogique c'est moins vrai d'après les tests réalisés avec Plungprod, deux heures de chauffe peut être moins, à vérifier et ça marche franchement très bien .
Par contre pour le rodage, il faut envoyer du signal et laisser toute la nuit puis une fois par semaine éteindre une nuit laisser décharger tous les composants puis rallumer .Et il y a de paliers étonnants dans le rodage parfois d'un coup ça se libère.Mais bon on sent d'emblée le potentiel c'était pareil avec le Kronos ayon que j'ai eu l'été dernier.
Davide, la hifi en général et en particulier les amplis à tubes...c'est pas très écolo et c'est vrai qu'il faudra une évolution mais bon un ampli à tubes à côté du bilan carbone de Bernard Arnault, ça va je pense je peux écouter sans trop de scrupules
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM