01-13-2023, 03:08 AM
(Modification du message : 01-13-2023, 03:13 AM par Emile Courrier.)
(01-12-2023, 12:30 PM)JosephN a écrit : Salut a vous deux
lorsque Oppo a annoncé l'arrêt de cette activité ils ont dit que le sav continuerait d'être assuré
Après, la question, c'est de savoir si, comme il me semble que ça avait été annoncé à l'époque, les Oppo 205 modifiés par Audiocom sont toujours éligibles à la garantie d'Oppo.(quoique maintenant, forcément, compte tenu du temps passé, on se retrouve hors délai de garantie... )...
Je vais suivre aussi attentivement le sujet, puisque, comme l'indique ma signature, une de mes sources est mon Oppo UDP-205 (modèle non modifié) auquel j'ai toujours le projet d'adjoindre un très bon DAC externe pour en profiter plus pleinement encore...
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702