Tu as raison j'ai confondu Marcel ROCHET et Marc FONTAINE...
S'il y a bien une chose que je ne leur conteste pas c'est l'amour de leur métier...
Mais vouloir faire à contresens de la demande déroute.
Si j'ai bien suivi, c'est un artiste qui a repris les rennes...
Je me suis amusé à aller sur le site et consulter le site des distributeurs :
- pour AUCUN des sites il n'y a de lien avec les magasins : seulement adresse, téléphone et mail ! Quand on connaît l'importance des liens en matières de référencement ça laisse de grandes pistes de progression.
Je me suis également amusé à aller sur le site des magasins supposés référencer la marque : qui se ressemble s'assemble : c'est hyper mal" fléché" : parfois il faut faire plusieurs recherches : par marque ça ne fonctionne pas toujours, par produits non plus... un seul produit est mis en avant...
Les photos restent catastrophiques : l'aima semble avoir une technologie isobarique : il me semble que ça signifie DEUX H_P identiques en opposition : un devant un derrière : ç'est atypique visuellement et efficace, je crois, pour gagner du grave : pas de photo de l'arrière....
Franchement, cette marque a encore une excellente image et encore assez présente dans l'esprit des HIFISTEs : il y a de quoi se régaler pour tout relancer : tout est à refaire SAUF LE PLUS DUR : l'image de marque.
Première chose à faire :
- regarder ce que font les confrères pas seulement les produits, les sites également : le site de Jean Marie REYNAUD est une mine d'or !
Deuxième chose à faire :
je viens de le dire : y a qu'à se baisser pour soulever les problèmes et les transformer en lingots...
Troisième chose à faire :
S'il y a bien une chose que je ne leur conteste pas c'est l'amour de leur métier...
Mais vouloir faire à contresens de la demande déroute.
Si j'ai bien suivi, c'est un artiste qui a repris les rennes...
Je me suis amusé à aller sur le site et consulter le site des distributeurs :
- pour AUCUN des sites il n'y a de lien avec les magasins : seulement adresse, téléphone et mail ! Quand on connaît l'importance des liens en matières de référencement ça laisse de grandes pistes de progression.
Je me suis également amusé à aller sur le site des magasins supposés référencer la marque : qui se ressemble s'assemble : c'est hyper mal" fléché" : parfois il faut faire plusieurs recherches : par marque ça ne fonctionne pas toujours, par produits non plus... un seul produit est mis en avant...
Les photos restent catastrophiques : l'aima semble avoir une technologie isobarique : il me semble que ça signifie DEUX H_P identiques en opposition : un devant un derrière : ç'est atypique visuellement et efficace, je crois, pour gagner du grave : pas de photo de l'arrière....
Franchement, cette marque a encore une excellente image et encore assez présente dans l'esprit des HIFISTEs : il y a de quoi se régaler pour tout relancer : tout est à refaire SAUF LE PLUS DUR : l'image de marque.
Première chose à faire :
- regarder ce que font les confrères pas seulement les produits, les sites également : le site de Jean Marie REYNAUD est une mine d'or !
Deuxième chose à faire :
je viens de le dire : y a qu'à se baisser pour soulever les problèmes et les transformer en lingots...
Troisième chose à faire :