(01-20-2017, 08:27 AM)wgb25 a écrit : Bonjour Dom,
Profane des systèmes Linux ou similaire j’ai naturellement plusieurs interrogations, que j’ai formulées au fur et à mesure de tes explications.
Une entrée via password est nécessaire ?
Sur l’ordi qui à la clef Tiny serveur et ou Player ?
Au boot de la clef ou en fonctionnement ?
Il faut soit un terminal du genre PuTTy à installer sur un PC se trouvant sur le réseau.
http://www.putty.org/
Ou plus simple, sans doute, brancher un écran sur ton PC Tiny serveur et une fois que le système a fini de démarrer, tu tapes sur Entrée et là tu devrais voir apparaître, de mémoire "Login" ou un truc de ce genre.
Tu tapes alors:
tc
Puis "Password devrait apparaître, tapes alors le mote de passe:
soundex.ru
Ensuite tu suis la procédure.
Attention toutefois le clavier sera en QWERTY, il faut donc que tu prévois une image ou une photo représentant un claiver QWERTY pour savoir sur quelle touche taper.
(01-20-2017, 08:27 AM)wgb25 a écrit : En faisant une nouvelle Install complète serveur et Player donc avec 2 nouvelles clefs, possibilité que tu mette en ligne une version `` Prête à l emploi `` avec les modif intégrées ?
Là je ne sais pas trop ce que je peux faire car pour être sûr que ça fonctionne c'est une copie exacte de la clé qu'il faut faire avec un logiciel du genre Minitool Partition Wizard ....
Chez moi une simple copie des fichiers d'une clé à l'autre fait que la clé avec les fichiers copiés ne démarre pas.
Après, il n'y a que le serveur à retoucher.
Il se peut que Dimas mette en ligne une version corrigée. a voir..