12-16-2022, 09:36 PM
Ou sinon, le fabriquant du modèle prêté peut éventuellement nous confirmer ou infirmer une dépendance quelconque des courbes de mesures de l'appareil en fonction de la température des circuits, directement à l'allumage, puis après 1 à 2 heures de fonctionnement.
Je pense que ces histoires de temps de chauffe date de la période des lampes ou un temps de chauffe était requis.
Chez moi, que nini la chauffe, la musique est écoutée des la mise sous tension et je n'ai peut-être pas l'oreille assez affûtée mais je n'entends pas de changement de comportement de mes électroniques après un temps de chauffe dont j'ignore sa durée minimale...
Je pense que ces histoires de temps de chauffe date de la période des lampes ou un temps de chauffe était requis.
Chez moi, que nini la chauffe, la musique est écoutée des la mise sous tension et je n'ai peut-être pas l'oreille assez affûtée mais je n'entends pas de changement de comportement de mes électroniques après un temps de chauffe dont j'ignore sa durée minimale...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise