(12-13-2022, 08:48 PM)frederic a écrit : PS : les aria sont bien plus gourmande que les chorabonjour .
alors dans mon retour ( je pense que tu t adresses a moi ) je parlais des aria 926 que j avais comparé aux Chora et j ai choisi les Chora 816 parce que les plus facile a alimenter mais désolé les chora 826 sont aussi énergivores que les Aria 926 pour ces 2 références c est même nombres de HP de même diamètre , impédance qui descend a 2,9 ohms , même bande passante , même poids a 1kg près donc pour moi les 926 et 826 sont aussi énergivore l une que l autre ! après oui les 936 et 948 sont sans doute encore plus difficiles a alimenter .
sinon pour avoir possédé de bonnes références en classe AB sans compter tout ce que j ai pu écouter en magasins depuis 1976 ) en classe AB et A ( j ai fais très peu d écoutes de tubes ) les bonnes références classe D sont de nos jours capables de faire aussi bien si ce n est mieux ......
(12-13-2022, 08:27 PM)Lio a écrit : Merci de ton avis.bonjour .
Ba écoute à la base je voulais principalement lire de la musique depuis un PC et en bluetooth avant de découvrir que les amplis pouvait avoir directement un lecteur permettant d'accéder à spotify, tidal...
La seule fonctionnalité qui me dérange sur cet ampli ce n'est de pas pouvoir brancher de casque sans l'achat d'un ampli casque à mettre sur la sortie.
Franchement je vois clairement pas trop les autres fonctionnalités que je pourrais avoir besoin (après tu me diras j'ai aucune idée des autres fonctionnalités qui pourraient manquer)
le Cyrus one Cast possède un lecteur réseau intégré https://www.googleadservices.com/pagead/...CEBQ&adurl= sinon c est la même amplification que le cyrus one que j ai acheté il y a quelque semaines qui est vraiment excellent a l écoute de plus sa sortie casque est excellente meilleure du moins avec mes casques que mon ampli casque Creek obh21se . par contre comme je le dis dans mon premier retour je ne sais pas si il sera assez "costaud" pour tes Aria 936 mais sache que si tu commandes sur internet tu as au minimum 14 jours pour retourner un produit qui ne te convient pas et avec certaines enseignes c est un délai d un mois ....