12-12-2022, 01:36 AM
Bon , j'en ai pas encore parlé de frustration , mais le disque dur ssd d'un tera n'est pas arrivé à destination pour remplissage de musique chez l'ami Didier , enfin si , il est arrivé à coté de la boite aux lettres, a failli rentrer dedans, mais finalement non ! Affaire à suivre avec la poste....
A coté de ça un câble usb Wireworld platinum a très avantageusement remplacé mon Furutech , j'avais testé déjà le WW sur Marseille et en avait gardé un excellent souvenir , souvenir qui s'est réitéré ici , avec une ouverture de scène de sérénité et de détails incroyables....
Ceci couplé à mon nouveau streamer forme un couple génial , je me languis de recevoir le nouveau dac , fin de semaine prochaine si tout va bien , ou début de semaine d'après ! DAC d'origine d'équipe éliminée de coupe du monde
A coté de ça un câble usb Wireworld platinum a très avantageusement remplacé mon Furutech , j'avais testé déjà le WW sur Marseille et en avait gardé un excellent souvenir , souvenir qui s'est réitéré ici , avec une ouverture de scène de sérénité et de détails incroyables....
Ceci couplé à mon nouveau streamer forme un couple génial , je me languis de recevoir le nouveau dac , fin de semaine prochaine si tout va bien , ou début de semaine d'après ! DAC d'origine d'équipe éliminée de coupe du monde
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
Technics SL-1210 mk7
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 2000r
Eltax pwr1959
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 2000r
Eltax pwr1959