12-11-2022, 11:37 AM
Salut Pascal,
Oui j'ai essayé et ça ne change pas grand chose car ce sont des voilages certe un peu épais pour ce type de rideau mais pas assez pour modifier l'écoute , les stores sont effectivement en lamelle bois et eux agissent sur le rendu
Du coup pour l'esthétique ( vu que j'ai les mêmes sur la porte fenêtre d'en face ) je préfère les laisser en place.
Oui j'ai essayé et ça ne change pas grand chose car ce sont des voilages certe un peu épais pour ce type de rideau mais pas assez pour modifier l'écoute , les stores sont effectivement en lamelle bois et eux agissent sur le rendu
Du coup pour l'esthétique ( vu que j'ai les mêmes sur la porte fenêtre d'en face ) je préfère les laisser en place.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33