(12-10-2022, 03:09 PM)chakiwi a écrit : Ils me font ça aussi pour gagner du temps un billet dans bal et à nous de courir
(12-10-2022, 01:12 PM)JosephN a écrit : une bien belle friteuseTu crois que c'est possible de monter à 200 degrés et qu'avec les vibrations j'aurais des frites légères
jamais de "billet dans bal" chez moi ça n'existe pas ou plus depuis quelques années
mais j'ai des sites de suivi bcp plus efficaces que le leur (quand la poste délivre les infos) et là ce colis c'était du Amazon, alors suivi a la minute près, Amazon reçoit certainement des maj de la poste que personne d'autre n'a
pour la friteuse, en fait c'est une défriteuse, pour enlever la friture sur les disques
revenons aux affaires sérieuses
après la friteuse il faut des pochettes neuves
voici en exclusivité pour vous la dernière trouvaille de l'ami Melo (qui m'a été transmise par télépathie )
sans doute un des tout meilleurs plans pochettes du marché si vous ne craignez pas que ce soit trop épais
Pochette Vinyle 33 Tours, 30,5 x 30,5 cm, Très Transparent et Robuste, Antistatique, LDPE 100 µm, VinylRecordsLove 18.99€ les 50
https://www.amazon.fr/Pochette-Pochettes-Transparent-Protection-Antistatique/dp/B09KWMLDHX/
autre bonne nouvelle: tous les modèles qui étaient en rupture chez Amazon avant hier encore, toute la gamme SPINCARE notamment, ont été réapprovisionnés