12-02-2022, 10:37 PM
(12-02-2022, 08:06 PM)lArédien a écrit :(12-01-2022, 11:01 AM)lArédien a écrit : Faudra que je cause quand même aussi des autres dacs à prix modérés qui m'ont séduit, il y en a au moins deux !
Voilà un premier dac que j'ai trouvé remarquable pour son prix : l'Audio-GD Dac 19th, avec la puce 1704
Ok, bien sûr il y mieux. Avec + de richesse d'informations, plus de raffinement dans le haut-médium et l'aigu notamment. Il fait à mon avis partie de ceux qui en donnent beaucoup pour son prix, avec un équilibre de transparence et d'incarnation qui me semble pas commun dans cette zone tarifaire-là (970€ à son lancement). Et trouvable à des tarifs plus que raisonnables aujourd'hui en occasion.On avait fait la comparaison chez un copain avec son grand frère, le Master 7, qui allait plus loin sur un peu tous les critères, en occasion là aussi, ça peut être une très bonne idée.
Bonsoir,
J'ai eu ce DAC et je suis en complet accord avec tes propos.
Avec l'arrivée de la démat, j'ai rapidement opté pour l'écoute en streaming (NAS+Qobuz). Cet appareil m'a rassuré quand à la possibilité d'avoir une écoute qualitaive.
Je suis plutôt conservateur, quand ça me plait, je garde, longtemps...
Aussi, je n'ai eu que 2 DAC depuis ma conversion à la totale démat. Cet Audio GD 19 et mon actuel Audiomat Maestro2 dont je ne me lasse pas.
Cdlt.