(11-30-2022, 10:42 AM)dgolh a écrit : 4 Rockna en vente sur ce forum en 2 mois, des palanquées de Denafrips, , des Holo aussi. La vente du premier May sonnera le signe du basculement (...)
Je pense que les forums sont un prisme très déformé du marché. Je ne crois pas qu'il soit fiable pour évaluer le devenir des r2R, et comme tu le disais toi même :
(11-24-2022, 10:56 AM)dgolh a écrit : D'agissant du même débat, il finira par aboutir à la même conclusion : la solution technique n'a pas d'importance, le meilleur dac, c'est celui qui plait à son utilisateur.
(11-30-2022, 10:42 AM)dgolh a écrit : Pour constituer une aide à la décision plus solide encore pour ceux qui en ont besoin, ton thread devrait intégrer des éléments complémentaires à mon avis, un découpage par gamme de prix et une évaluation sur chacun des critères que tu as mis en avant.(...)
Tu devrais faire cela une fois que tous auront été abordés pour avoir une supersynthèse (...)
Je vois l'idée, de faire une sorte de guide. Mais honnêtement, je ne le ferai pas, je n'ai pas cette ambition ou même cette prétention ; je trouvais juste intéressant de partager des expériences, avec le motif de cette liste mais c'est aussi et surtout pour que ça puisse se croiser avec d'autres, qui sont tout aussi intéressantes si ce n'est plus.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy