(11-23-2022, 11:29 AM)marius30 a écrit : Perso, entre le Rockna et le Baudio EX sur mon système, j’ai trouvé le Baudio plus juste et avec une absence de coloration alors que le Rockna a tendance à enjoliver la réalité (au début très plaisant mais on se lasse au bout de quelques jours)… Comme quoi il faut absolument se faire prêter du matériel afin de pouvoir le tester soi même car nous n’avons pas tous la même sensibilité ni le même système…
Et en plus la partie streamer est vraiment très bonne.
Revers de la médaille, il ne pardonne rien au reste du système ..
Sinon dans le même style, il y a le Merging Nadac … Mais plus onéreux quand même ..
Hello
On peut expliquer ? Un Dac comme peut faire ça? et sur quel paramètre?
La réalité par rapport à quoi? Les autres DAC sont réalistes ? et encore réalisme par rapport à quoi?
J'ai un peu du mal à comprendre.....
On peut très bien pas aimer le Dac, dans ce cas le Rockna, sur d'autres critaires, car sur ce retour c'est pas compréhensible, au moins pour moi.
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe