11-23-2022, 08:30 PM
Je souhaite faire évoluer la partie amplification de mon system.
Aujourd’hui enceinte Mulidine Allegretto V4 et ampli Roksan K2.
J’ai vécu 10 ans avec cet ampli Roksan qui m'a apporté beaucoup de plaisir.
Je précise que j’adore mes Mulidine, si je change par la suite ce sera pour rester avec cette marque.
Je souhaite changer d’ampli pour gagner en largeur de scène, détails, dynamique, des timbres plus soyeux, vous avez compris passer un vrai cap qualitatif mais en gardant une signature analogique.
Voici ma short liste, je vais faire des écoutes mais suis intéressé de connaître vos avis concernant ces amplis, leurs qualités respectives.
Quel ampli va se marier au mieux avec les Mulidine ?
Certain ampli ont un dac intégré, je m’intéresse uniquement la partie ampli intégré.
Fourchette de prix : 3500 € < 5000 €
LFD MK6
YBA Genesis IA3A
Moonriver 404 Référence
Electrocompaniet ECI-80D
Lavardin ISX Ref
Goldnote IS1000
C’est partis … J
Aujourd’hui enceinte Mulidine Allegretto V4 et ampli Roksan K2.
J’ai vécu 10 ans avec cet ampli Roksan qui m'a apporté beaucoup de plaisir.
Je précise que j’adore mes Mulidine, si je change par la suite ce sera pour rester avec cette marque.
Je souhaite changer d’ampli pour gagner en largeur de scène, détails, dynamique, des timbres plus soyeux, vous avez compris passer un vrai cap qualitatif mais en gardant une signature analogique.
Voici ma short liste, je vais faire des écoutes mais suis intéressé de connaître vos avis concernant ces amplis, leurs qualités respectives.
Quel ampli va se marier au mieux avec les Mulidine ?
Certain ampli ont un dac intégré, je m’intéresse uniquement la partie ampli intégré.
Fourchette de prix : 3500 € < 5000 €
LFD MK6
YBA Genesis IA3A
Moonriver 404 Référence
Electrocompaniet ECI-80D
Lavardin ISX Ref
Goldnote IS1000
C’est partis … J
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD