Je ne connais pas l'IN 300 ( je n'ai entendu que l'In100 et 200 ) par contre je connais bien l'Audio GD R2R2 ( le modèle asymétrique de celui que tu vises ). Aucun problème de fiabilité depuis 5 ans. En plus, il est garanti 10 ans. Ce qui est loin d'être le cas chez les autres marques.
Au final, je l'utilise plus souvent que le SFD car il est moins prise de tête. Il est beaucoup moins sensible à la qualité de la source qui lui est associée. Est-ce parce qu'il est plus récent ou que le SFD plus exigent au niveau source?
Au final, je l'utilise plus souvent que le SFD car il est moins prise de tête. Il est beaucoup moins sensible à la qualité de la source qui lui est associée. Est-ce parce qu'il est plus récent ou que le SFD plus exigent au niveau source?
Système audio 1: Alim shanti, USBridge sous Volumio, interface Matrix Spdif2, cable AES "lamouette", dac SFD 2.2, préampli CJ PV-14L et ampli CJ LP70S, JMR Abscisse
Système audio 2: USBridge, AudioGd R2R2, préampli ARC SP16L, Pieraudio MS 680, Inselklang
Système audio 2: USBridge, AudioGd R2R2, préampli ARC SP16L, Pieraudio MS 680, Inselklang