(11-20-2022, 01:07 PM)francis13800 a écrit :Je pense pas que le Dac 47 Labs arrive à la cheville du ML35, mais dans ton système secondaire il pourra t'apporter beaucoup de plaisir. Les appareils 47 Labs ne payent pas de mine; mais ils respectent quelques principes qui me sont devenus cher, trajet du signal ultra court, travail sur la partie mécanique (mélange de matière), pas d'étage de sortie sur leur Dac. L'ensemble Flat Fish + Dac Progression a été pour moi une des meilleurs sources que j'ai eu et même écouté durant très longtemps, la vie et la densité était incroyable sur cet ensemble. Je me suis séparé de l'ensemble car la faiblesse apparente de la mécanique du drive m'a toujours fait peur. Par la suite j'ai eu un Reimyo DAP 999EX excellent Dac mais aux antipodes du plaisir musical que j'avais avec les 47 Labs.(11-20-2022, 10:01 AM)PNicolas a écrit : Salut Francis,
La TDA1541 est sur le papier une meilleure puce que la TDA1543, j'avais eu en test il y a quelques années un Brinkmann Zenith avec une 1541 Single Crown, j'avais trouvé ça très bon mais je n'avais pas retrouvé la vie extraordinaire des Dac avec puces 1543 de chez 47labs que j'avais eu à la même période. La 1543 a pour elle d'avoir un niveau de sorti important qui fait que tu n'as pas besoin de mettre d'amplification de sorti et si ce montage est respecté les Dac à base de 1543 sont vraiment extrêmement musicales. Alors le CAD c'est le Dac extrême sur ce montage, il y a 16 puces, des condos Duelund, résistances Vishay, 5 alimentations linéaires indépendantes, un montage modulaires qui permet une mise à jour facile, d'ailleurs Ougo du vert a marché dans mes pats, mon vendeur avait un mk1 à 3000€ qu'il a fait envoyer directement chez le concepteur pour passage en MK2. Je pense que ce Dac devrait beaucoup te plaire mais il n'est pas pour toi, car la demat ce n'est pas ton truc et il n'a qu'une entrée USB. J'aurais presque était confiant de le confier au pourfendeur de Dac du vert ;-)
https://www.dagogo.com/47-laboratory-471...ac-review/
Tu devrais te trouver un Lavry Gold mais dernière version les premières sont des grills pain. Ca ça devrait vraiment te plaire puis Dan Lavry c'est le géniteur de la UA 20400 que tu aimes tant. Et dans sa série Gold il a conçu l'alim, la carte numérique et analogique ce qui n'est pas le cas dans les autres séries de sa marque. Après c'est pas facile à trouver.
Merci Pierre, je lirai tout cela tranquillement après le GP
Le dac 47lab m'a toujours fait de l'œil encore faut il pouvoir en écouter un at home