11-13-2022, 04:51 PM
(Modification du message : 11-13-2022, 08:41 PM par Steph44200.)
(11-13-2022, 04:30 PM)Le dom a écrit : Bonjour,
@Jean-Luc: J'ai eu pas mal de difficultés à installer la version 22H2 que tu as trouvée surtout pour la faire démarrer en USB et en plus la build proposée a un bug avec les interfaces Ethernet Intel (JCAT Femto) et avec l'interface SFP Realtek se traduisant pas des écrans bleus durant l'installation.
A noter que c'est la même chose avec la 22H2 officielle actuelle. Une simple mise à jour ne pose pas de problème, cependant, car les pilotes sont déjà installés.
Bon, à force de batailler (ne me demandez pas comment j'ai fait, il m'a fallu jouer avec NTlite, notamment), j'ai réussi à avoir une installation fonctionnelle y compris pour un démarrage sur USB.
Bref après avoir déjà passé pas mal de temps, j'en ai passé encore pour configurer tout ça pour l'audio. Et là, catastrophe, sur une des dernières manips se faisant sur la base de registre.... Plus rien ne démarre.. Bref pour le moment je jette l'époge d'autant plus que je n'ai pas l'impression que l'on puisse gagner quelque chose de plus qu'avec la version proposée par FranckLerouge en ce qui concerne la réduction ultime de processus.
Je retenterai cependant peut être plus tard sachant ce qu'il ne faut pas faire...
Bonjour @ le Dom
finalement j'ai pas mieux en démarrage USB, par contre pour l'audio, je n'ai pas rencontrer de souci, il a reconnu de suite les pilotes et l'interface intel I350, et pourtant ce n est pas la Femto, c est bien la XE
Finalement , je vais revenir à la version : Phoenix LiteOS Ultralight Ultimate II Windows 11 22H2 22621.590 LITE en installation classique sur le SSD NVME
j'ai une petite question
- faut il faire la mise à jour Windows Update, ne risque t'elle pas réactiver les services stoppés de base ?
Jluc
![Smile Smile](http://forum-hifi.fr/images/smilies/smile.png)