Salut les gars , personnellement plus ça va plus je me laisse guider par le fait d'être captivé, focalisé sur l'interprétation et d'avoir les poils qui se dressent, c'est d'ailleurs comme ça que les frères clarisse valident une modification au seul critère des poils qui se dressent. Je trouve ça génial, certains diront que c'est subjectif, mais la capacité d'un dac à faire éprouver une montée dramatique, à la restituer sans que l'attention ne soit jamais distraite au détriment d'un détail ça a à voir avec les critères de cohérence et de crédibilité et donc de plaisir ...Le mola tambaqui de Nico m'a plu de suite mais il n'est pas resté longtemps et en plus Nico a l'art de passer à la maison quand le système n'en est qu'à ses débuts .
Les meilleurs dacs que j'ai testés vraiment et adoré : le ayon stealth, le ayon Kronos pour son équilibre et ses qualité musicales avec un meilleur pouvoir résolvant que le Stealth et le maestro 4 pour son côté sans filtre et sa capacité de modulation permanente, très gros potentiel.
Les meilleurs dacs que j'ai testés vraiment et adoré : le ayon stealth, le ayon Kronos pour son équilibre et ses qualité musicales avec un meilleur pouvoir résolvant que le Stealth et le maestro 4 pour son côté sans filtre et sa capacité de modulation permanente, très gros potentiel.
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM