11-09-2022, 05:15 PM
(11-09-2022, 01:26 PM)Le dom a écrit :(11-09-2022, 12:56 PM)Mellowman a écrit :(11-09-2022, 11:30 AM)Marcus a écrit : D'autre part, j'ai installé W11 ultralite sur un portable et par rapport à WS2022, les nombres de processes c'est kifkif, +-50 !!!
OK, mais le verdict au niveau qualité sonore est-il en faveur du W11 22H2 ultralite, ou pas ?
Car cela reste tout de même la finalité
Je pense qu'on est au même niveau voire peut être au-dessus avec la version 22H2 ultralite par rapport à Windows Server 2022 Core à condition de lui faire une cure d'amaigrissement du nombre de processus.
Ce qui est sûr c'est que 22H2 offre une amélioration au niveau de la SQ par rapport à la 21H2 que j'aurais tendance à trouver similaire à Windows Server 2022 pour le coup.
Je t'invite à faire les comparaisons Mellowman. Pour moi c'est une peu compliqué, je n'ai pas assez de SSD NVMe en stock.
Par rapport à 21H2, 22H2 propose plus d'ouverture, de transparence et encore plus de naturel. C'est flagrant sur les voix et la différence saute sans problème aux oreilles. Elle est plus que subtile, à mes oreilles.
@FranckLeRouge: j'ai essayé target profile et effectivement le résultat m'a l'air étonnant. La donne est changée par rapport au Variable Low que je devais utiliser sur WS 2022.
Avec target profile ça descend plus bas, les timbres sont plus consistants. Il y a plus d'autorité et de maitrise.
Merci de m'avoir donné l'idée de réessayer, Franck.
Rien n'est décidément gravé dans le marbre !!!
Effectivement, en repassant sur "Target Profile", après installation des dernières previews Diretta et passage à TrustedClean 2.0 et ExerciceStabilizer 33, je retrouve les mêmes caractéristiques que LeDom. Et sous Windows Server 2022 Data Center (pas encore testé W11 22H2 superlight)...
Pourtant, j'avais refait le test il y a peu, mais avant les dernières évolutions
Merci pour vos partages
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.